Le point sur l'actualité High-Tech du 25 au 31 août 2018

Le point sur l'actualité High-Tech du 25 au 31 août 2018

Le rattrapage de l'actualité High-Tech de la semaine. Intel ne voulait plus de benchmarks de ses processeurs, les appareils Android 10 fois plus bavards que les appareils d'Apple, un éditeur de logiciel espion se fait pirater de tous les côtés, Spotify et Netflix ne veulent plus payer Apple, Adblock très apprécié des français, les publicités sur YouTube seront désormais plus longues, pourquoi passe d'Android à iOS et inversément, Surface Go disponible en France, les nouveaux drones de DJI, la nouvelle montre de Samsung et le retour de Windows 95 y compris sur Linux et MacOS !


A lire sur Weekly

Ajouter un commentaire

A propos de l'auteur

 

Développeur depuis plus de 10 ans, j'ai commencé la programmation dès l'âge de 9 ans sur un PC 8088 !!

GW-Basic, Pascal, Turbo Pascal, Delphi ont fait mes bases... Puis Java , bien plus tard... Pour enfin avoir découvert le C#... Quel plaisir de développer avec ce langage des solutions ASP.NET... Le développement Web comme jamais je ne pouvais l'imaginer possible :)

Aujourd'hui titulaire du MCSD VS 6.0, MCAD .NET, et MCT ...

Sur ce blog, je souhaite partager des choses simples mais efficaces... Des problèmes de tous les jours que l'on peut rencontrer et qu'il est simple de régler :)

Mes certifications

Month List